Actualités

Erwan Tabarly remporte la Transat Bretagne – Martinique !

07/04/2013

 

Après 20 jours de course, 4 455 milles parcourus à la vitesse moyenne de 6,95 nœuds, Erwan Tabarly a franchi en vainqueur la ligne d'arrivée à Fort-de-France à 12 h 48 mn 55 s (heure de Paris), soit 06 h 48 mn 55 s (heure locale), à bord d’un figaro aux couleurs d’Armor Lux, Les Comptoirs de la Mer et Nacarat. Depuis onze ans sur le circuit Figaro Bénéteau, champion de la régularité, toujours placé dans le peloton de tête mais jamais sur la plus haute marche du podium, il attendait sa première grande victoire à la barre d'un monotype, sa première victoire sur une transatlantique en solitaire à armes égales.

Lire la suite ...

Erwan Tabarly vers un nouveau challenge

04/12/2012

De nouveau Vice-Champion de France de Course au Large en solitaire, Erwan Tabarly est satisfait de cette saison Figaro 2012. Son palmarès parle pour lui : 2e de la Transat AG2R La Mondiale avec Eric Péron, 7e de la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire, vainqueur de la Le Havre Allmer Cup et 2e de l’Eiffage TP Med Race.

Arrivé au terme des trois ans de partenariat avec Nacarat, Erwan Tabarly souhaite désormais se tourner vers de nouveaux horizons, ceux du Vendée Globe 2016.

(...)

Lire la suite ...

Bon vent Erwan !

26/10/2012

 

Erwan Tabarly, le skipper de Nacarat, a de nouveau effectué une très belle saison Figaro et conserve sa deuxième place au classement du Championnat de France de Course au Large en solitaire. Avec sa 2e place sur la Transat AG2R La Mondiale (avec Eric Péron), sa 7e place sur la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire, sa victoire sur la Le Havre Allmer Cup et sa 2e place à l’Eiffage TP Med Race, Erwan Tabarly a fait vibrer Nacarat tout au long de l’année !

 

Aujourd’hui, le partenariat de trois ans engagé avec Erwan arrive à son terme et ne sera pas reconduit dans sa forme actuelle. Depuis 2010, date de la signature du contrat de sponsoring avec Erwan, la structure et les objectifs de communication de Nacarat ont changé, et la société a désormais l’intention d’accorder une place plus importante à des thématiques engageant sa responsabilité sociétale.

 

(...)

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, 2e de l'Eiffage TP Med Race et Vice-Champion de France de Course au Large en Solitaire

22/09/2012

Clap de fin de la saison Figaro 2012. Et qu’elle fut belle pour Erwan Tabarly : 2e de la Transat AG2R La Mondiale, 7e de la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire, vainqueur de la Le Havre Allmer Cup et aujourd’hui, 2e de l’Eiffage TP Med Race !

(...)

Lire la suite ...

Med Race : La Méditerranée comme dernier terrain de jeu

07/09/2012

Un mois après la course Le Havre Allmer Cup qu’il a remporté brillamment, Erwan Tabarly s’apprête à retrouver son Figaro Nacarat pour la dernière épreuve du Championnat de France de Course au Large en Solitaire. Et malgré l’annulation de l’Izmir Cup, cette dernière se déroulera bien en Méditerranée, cette fois-ci à l’occasion de l’Eiffage TP Med Race du 14 au 23 septembre. Actuel quatrième du classement général provisoire du Championnat, Erwan est bien décidé à gravir les dernières marches le séparant du titre !

 

(...)

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, vainqueur de la Le Havre Allmer Cup !

10/08/2012

La Allmer Cup avait commencé samedi 4 août et se bouclait aujourd’hui, vendredi 10 août. Entre parcours bananes, petits côtiers sous les falaises et course transmanche, cette semaine de régates devait récompenser, selon les observateurs, un marin polyvalent. C’est Erwan Tabarly sur Nacarat qui l’emporte au Havre, dans cette course technique et intense.

(...)

Lire la suite ...

Le Havre Allmer Cup : Manches 3 et 4

09/08/2012

 

Deux manches "parcours banane" se sont déroulées hier. Erwan boucle le premier parcours en 13e position et termine le second à la 12e place. Il se fait chiper du même coup la première place au classement général et pointe désormais à la 3e place, derrière Fabien Delahaye (1e) et Adrien Hardy (2e).
La suite aujourd'hui !

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, vainqueur de la Grande Course de la Le Havre Allmer Cup !

07/08/2012

 

 

Hier, lundi 6 août, à 23h33, le skipper de Nacarat a franchi la ligne d’arrivée de la Grande Course (Le Havre-Ile de Wight-Le Havre) en vainqueur ! Erwan a su s’imposer au terme d’un combat acharné face à Adrien Hardy depuis la bouée des Needles sur la côte sud anglaise.

Il remporte la course au large de coefficient 3 de l’épreuve (240 milles), après avoir terminé 4e de la première manche samedi, sur un parcours banane.

(...)

Lire la suite ...

La suite au Havre !

16/07/2012

La Solitaire du Figaro c'est fini ! Rendez-vous dès le 5 août pour la Le Havre Allmer Cup. Parcours techniques côtiers seront cette fois-ci au programme. Un genre dans lequel Erwan est plutôt très à l'aise, il a remporté 2 fois la Quiberon Solo, course du même type.
En attendant, bon vent !

Lire la suite ...

Un podium d'étape et une place dans les 10 pour Nacarat

12/07/2012

Erwan Tabarly a réussi une magnifique dernière étape de la Solitaire du Figaro-Eric Bompard Cachemire. Troisième à Cherbourg, derrière les deux grands dominateurs de la course - Yann Eliès et Morgan Lagravière - le skipper de Nacarat pouvait également être fier de la manière. De plus, Erwan Tabarly est le plus régulier des figaristes au top niveau : 7e au général, c'est la dixième fois qu'il entre dans le Top Ten de la course. Mais il ne veut pas s'en contenter…

(...)

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, 3e de la troisième étape de la Solitaire du Figaro et 7e au classement général

11/07/2012

Podium d’étape pour Erwan Tabarly ! Aujourd’hui à 9h 22 minutes et 38 secondes, le Figaro Nacarat a bouclé cette dernière étape de la Solitaire du Figaro en troisième position à Cherbourg. Et ces 2 jours 20h 22 minutes et 24 secondes n’ont pas été de tout repos pour le marin. Après avoir fait un mauvais choix d’option à Belle Ile (en passant sous l’île), Erwan Tabarly s’est arraché pour coller à la tête de flotte et récupérer au classement place par place. Il avait prévenu au départ de St Gilles Croix de Vie, cette troisième manche devait être étape de gagne-petit. Le skipper de Nacarat a fait plus que cela : lors de cette dernière nuit, il a repris 8 places, doublant ses concurrents les uns après les autres au reaching pendant la traversée de la Manche, pour rejoindre Cherbourg. La récompense est au bout : 3e de l’étape, Erwan Tabarly est très heureux.

Au classement général, rien ne bouge, Nacarat pointe en 7e position du classement général de la Solitaire du Figaro, à 1h 8 minutes 17 secondes du grand vainqueur, Yann Eliès.

(...)

Lire la suite ...

Tout donner pour gagner cette dernière manche

07/07/2012

L’escale à St Gilles Croix de Vie prend fin, les coureurs de la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire se remettent dans le match. Et scrutent le classement général à la veille de la troisième et dernière étape qui reliera St Gilles Croix de Vie à Cherbourg. Septième, Erwan Tabarly compte une heure de retard sur le leader Yann Eliès. Un écart qui, de prime abord, semble difficile à combler alors qu’il ne reste qu’une manche. En revanche le skipper de Nacarat n’est qu’à quelques 30 minutes du podium, rien d’insurmontable. Pour cela, il faudra effectuer une étape solide, cohérente et tactique. Erwan Tabarly est prêt à l’attaque.

(...)

Lire la suite ...

Retour sur la 2e étape d’Erwan Tabarly

04/07/2012

Arrivé dans la nuit, Erwan Tabarly s’est reposé et revient sur cette deuxième étape de la Solitaire du Figaro entre Gijon et St Gilles Croix de Vie. Malgré sa belle 4e place, le skipper de Nacarat est déçu de sa manche, lui qui avait viré la bouée de dégagement en 3e position. Au classement général, la casse est limitée, Erwan accuse 1h04 minutes sur Yann Eliès, le leader, mais n’est qu’à 30 minutes du podium. Tout reste encore possible pour Nacarat, et Erwan va mettre un point d’honneur à réussir la troisième et dernière étape afin d’accrocher au minimum le podium au général. Et pourquoi pas la victoire d’étape…

(...)

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, 4e de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro

04/07/2012

La deuxième étape a donc rendu son verdict aux alentours de minuit à St Gilles Croix de Vie. A 00h14 minutes et 15 secondes exactement, Erwan Tabarly a bouclé le parcours de 451 milles en arrivant 4e à St Gilles. Après 2 jours 11h 44 minutes et 15 secondes, il ne pointe qu’à 15’ 47’’ de Gildas Morvan, le vainqueur de l’étape sur Cercle Vert.

Le skipper de Nacarat achève aujourd’hui une superbe deuxième étape, il a su capitaliser sur le bon départ qu’il avait pris de Gijon dimanche dernier. Sans cesse au contact des trois premiers, Erwan Tabarly n’a rien lâché, se battant jusqu’au bout pour grappiller le moindre demi-mille, la moindre seconde. La troisième étape risque d’être mouvementée, les écarts n’étant pas extrêmement serrés, tout peut arriver.

(...)

Lire la suite ...

Tactique et vitesse au programme

30/06/2012

A Gijon, Erwan Tabarly se prépare sereinement à la 2e étape de la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire qui reliera le port espagnol à St Gilles Croix de Vie, départ demain dimanche. Au programme de ces dernières 24 heures, repos évidemment, mais aussi et surtout météo. Pour le skipper de Nacarat, cette étape est majeure. Le parcours et les conditions météo risquent encore de provoquer des écarts au classement général. Erwan devra être dans le match dès le départ pour ne pas se laisser distancer. Explications.

(...)

Lire la suite ...

Se concentrer sur la suite

28/06/2012

 

Après avoir dormi du sommeil du juste, Erwan Tabarly revient sur cette première étape de la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire. La déception est évidemment au rendez-vous,  d’autant que le skipper de Nacarat avait plutôt très bien entamé son début de course. Mais c’était sans compter sur un sac plastique sur la quille qui est venu freiner le bateau puis Eole qui a fait des siennes… Pour autant, Erwan n’est absolument pas démotivé. Au contraire, il se focalise déjà sur la deuxième étape qui reliera Gijon à St Gilles Croix de Vie dès dimanche. Avec seulement 59’10’’ de retard sur Yann Eliès, leader au classement général, tout est encore possible.

(...)

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, 7e de la première étape Paimpol - Gijon

27/06/2012

A 16h58’17’’ exactement, Erwan Tabarly sur Nacarat a franchi la ligne d’arrivée de la première étape de la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire à Gijon en Espagne en 7e position. Il boucle le parcours en 3 jours 4h8’17’’ à une moyenne de 5,82 nœuds, 59’10’’ derrière le vainqueur, Yann Eliès sur Groupe Queguiner/Journal des Entreprises.

 

Après 3 jours difficiles en mer, cette 7e place récompense la navigation sérieuse d’Erwan Tabarly. Entre cailloux et courants au départ, puis pétole dans le Golfe de Gascogne et de l’air à nouveau lors des 70 derniers milles, les Figaristes n’auront pas été épargnés.

(...)

Lire la suite ...

Dernière ligne droite vers Gijon

27/06/2012

 

Dernière ligne droite vers Gijon pour Erwan et ses concurrents. Cette nuit le vent a refait son apparition, le Figaro file désormais à 13 noeuds ! En 9e position, Erwan est en embuscade et n'a pas dit son dernier mot ! Réponse en fin de journée.



Lire la suite ...

Une première étape déjà déterminante

23/06/2012

A la veille du départ de la première étape de la Solitaire du Figaro qui partira de Paimpol dimanche à 12h50 pour rejoindre Gijon (Espagne), Erwan Tabarly effectue les derniers préparatifs sur son Figaro Nacarat. Il est également très concentré sur la météo des prochains jours, les conditions s’annonçant plutôt calmes…

 

« Le départ se fera sous la pluie, au près avec du vent faible mollissant, environ 8 à 10 nœuds. Plus nous nous rapprocherons de la pointe de Bretagne, moins nous aurons de vent ! Nous allons donc rencontrer un passage délicat sur les côtes Nord de la Bretagne avec à la fois un risque de pétole et des courants importants, il est possible que nous soyons obligés de mouiller (ndlr : de jeter l’ancre si les courants sont plus forts que le vent). Passé cette pointe, j’espère que l’on aura suffisamment de vent pour le passage du Four et du Raz de Sein, dans le cas contraire cela peut être difficile. Pour aller aux Birvideaux, nous devrions être sous spi avec 8 à 10 nœuds de vent, ce ne sera pas du vent fort mais de quoi avancer. Enfin pour la traversée du Golfe de Gascogne, il va falloir traverser la dorsale anticyclonique avec de nouveau très peu d’air. Pour la suite nous devrions avoir suffisamment de vent pour descendre jusqu’à Gijon mais la situation pour l’arrivée est encore incertaine.

En résumé, nous aurons des conditions de vent faible, les premières 24 heures notamment vont être très compliquées ».

(...)

Lire la suite ...

Ca s'active autour du Figaro Nacarat

21/06/2012

 

Pendant qu'Erwan rencontre des écoliers de Paimpol ou répond aux interviews, Arnaud, son préparateur, bichonne le Figaro Nacarat. Au programme aujourd'hui : nettoyage de la coque et des safrans...

 

Lire la suite ...

Solitaire du Figaro – Un seul objectif : gagner !

14/06/2012

A peine un mois après sa superbe 2e place sur la Transat AG2R La Mondiale avec Eric Péron, Erwan Tabarly est fin prêt pour la Solitaire du Figaro dont le départ sera donné à Paimpol dans 10 jours. Il a bichonné son Figaro rentré de St Barth il y a peu de temps par cargo. Il s’est reposé, il s’est entraîné, il est affûté et bien décidé à en découdre pour enfin gravir la plus haute marche du podium de la 43e Solitaire du Figaro !

Lire la suite ...

« Deuxième sur une Transat, c’est génial ! »

14/05/2012

Le jour d’après. Après 22 jours de mer. Après les retrouvailles. Après la fête. Après une nuit de plus de 2h, dans un vrai lit qui plus est. Aujourd’hui Erwan et Eric savourent leur retour à terre et répondent aux interviews avant d’aller profiter de l’une des plages paradisiaques de St Barth. Erwan revient pour nous sur cette Transat qui s’achève.

Lire la suite ...

Nacarat 2e de la Transat AG2R La Mondiale !

13/05/2012

Il était exactement 23h10’08’’, heure française, lorsque Erwan Tabarly et Eric Péron ont franchi la ligne d’arrivée dans le port de Gustavia à Saint Barthélémy.  Le duo de Nacarat boucle le parcours de 3890 milles de la Transat AG2R La Mondiale entre Concarneau et Saint Barthélémy en deuxième position après 22 jours 10 heures 10 minutes et 8 secondes de course et une vitesse moyenne de 7,23 noeuds ! Sans cesse aux avant-postes aux côtés de Cercle Vert qui les devancent d’1h14’23’’ à l’arrivée, le duo ne cachait pas son plaisir après avoir posé pied à terre.

Lire la suite ...

Nacarat à 24 heures de l’arrivée

12/05/2012

Deuxièmes à 247 milles de l’arrivée, Erwan Tabarly et Eric Péron attaquent la dernière ligne droite vers St Barthélémy. Concentrés, les deux skippers de Nacarat ne lâchent rien pour essayer de rattraper le leader Cercle Vert et empêcher les assauts de leurs poursuivants. Et pensent à l’accueil extraordinaire qui les attend à l’arrivée…

Lire la suite ...

Vacation d'Erwan

11/05/2012

Je viens de me réveiller, la nuit est noire car la lune ne s’est pas encore levée, mais cela ne saurait tarder. Le quart que je vais prendre devrait donc être plus agréable, je vais y voir un peu plus clair.

Lire la suite ...

On ne s’affole pas à bord de Nacarat

09/05/2012

Il y a deux jours,  Erwan Tabarly l’avait annoncé : celui qui sortirait avec un peu d’avance de la zone de transition, aurait l’avantage pour les mille derniers milles. C’est chose faite pour Cercle Vert qui donne décidément du fil à retordre au duo de Nacarat. Mais Erwan et Eric ne s’avouent pas vaincus, il reste encore 900 milles jusqu’à St Barth et il peut encore se passer beaucoup d’imprévus. Cette Transat AG2R La Mondiale est décidément pleine de surprises !

Lire la suite ...

48 heures décisives

07/05/2012

Lire la suite ...

Stratégie et analyse

03/02/2012

Lire la suite ...

Concentration maximum sur Nacarat

01/05/2012

Lire la suite ...

Place à la stratégie

29/04/2012

Lire la suite ...

Nacarat au passage de La Palma

28/04/2012

Lire la suite ...

Nacarat vire La Palma en tête !

28/04/2012

Lire la suite ...

Quelques photos du large

27/04/2012

Lire la suite ...

La bonne opération de Nacarat

26/04/2012

Lire la suite ...

On sèche enfin à bord de Nacarat !

24/04/2012

Lire la suite ...

Eric revient sur les premières heures de course

22/04/2012

Lire la suite ...

J-1 : Erwan Tabarly et Eric Péron fin prêts pour le grand départ

20/04/2012

Lire la suite ...

Le duo Nacarat prêt à l'attaque !

30/03/2012

Lire la suite ...

Premières sorties pour Nacarat

01/03/2012

Lire la suite ...

Remise des prix du Championnat de France de Course au Large en Solitaire

03/12/2011

Lire la suite ...

Saison 2012, Erwan Tabarly encore plus déterminé

29/11/2011

Lire la suite ...

Erwan, Vainqueur de la Quiberon Solo et Vice-Champion de France de Course au Large en Solitaire 2011 !

30/09/2011

Lire la suite ...

Pas de "Grande Course" sur la Quiberon Solo

27/09/2011

Lire la suite ...

Quiberon Solo : Erwan, 3e au général après la première journée

26/09/2011

Lire la suite ...

En route pour la Quiberon Solo !

26/09/2011

Lire la suite ...

Erwan, 3e de la Solitaire du Figaro 2011

Lire la suite ...

Erwan Tabarly savoure sa 3e place

25/08/2011

Lire la suite ...

Heureux !

24/08/2011

Lire la suite ...

Erwan 4e à quelques milles de l'arrivée à Dieppe !

24/08/2011

Lire la suite ...

Erwan 4e au Raz de Sein

22/08/2011

Lire la suite ...

« Faire ma course, ne pas me préoccuper des autres »

20/08/2011

Lire la suite ...

"La Solitaire n'est pas terminée"

18/08/2011

Lire la suite ...

Photos de l'arrivée de la 3e étape

17/08/2011

Lire la suite ...

Podium aux Sables d’Olonne pour Erwan Tabarly !

17/08/2011

Lire la suite ...

Erwan 2e à 11h !

16/08/2011

Lire la suite ...

Erwan Tabarly forcément un peu déçu se tourne déjà vers la 3e étape

11/08/2011

Lire la suite ...

Très bon départ pour Erwan !

08/08/2011

Lire la suite ...

Remise des prix à Caen

05/08/2011

Lire la suite ...

On va ranger le spi pendant une bonne partie de l'étape !

05/08/2011

Lire la suite ...

Des visiteurs à bord de Nacarat

03/08/2011

Lire la suite ...

Solitaire du Figaro : Erwan Tabarly dans le match

03/08/2011

Lire la suite ...

Flash arrivée : Erwan Tabarly 10e à l'arrivée de la première étape de la Solitaire du Figaro

02/08/2011

Lire la suite ...

Les choses sérieuses commencent vendredi avec le prologue

26/07/2011

Lire la suite ...

Erwan Tabarly, plutôt confiant, se focalise sur la première étape

19/07/2011

Lire la suite ...

A 3 semaines du départ de la Solitaire du Figaro, c’est ambiance studieuse pour Erwan !

06/07/2011

Lire la suite ...

Erwan bat le record en solitaire !

27/05/2011

Lire la suite ...

Pénalité de 17 minutes 30 pour Erwan

03/05/2011

Lire la suite ...

Arrivée de la Transat

26/04/2011

Lire la suite ...

Erwan 3ème à Fort-de-France

27/04/2011

Lire la suite ...

Une très belle 3ème place pour Erwan !

26/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

26/04/2011

Lire la suite ...

Transat Bénodet - Martinique / 2 milles à rattraper d'ici demain...

25/04/2011

Lire la suite ...

A 400 milles...

24/04/2011

Lire la suite ...

La terre est ronde...

24/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

24/04/2011

Lire la suite ...

Le début d’une régate à 3 ?

23/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

23/04/2011

Lire la suite ...

Erwan Tabarly heurte un OFNI (Objet Flottant Non Identifié)

22/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

22/04/2011

Lire la suite ...

Coucher de soleil à bord de Nacarat

21/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

21/04/2011

Lire la suite ...

Un petit bonjour d'Erwan

20/04/2011

Lire la suite ...

"Allonger un peu la foulée"

20/04/2011

Lire la suite ...

"Je serai affûté à l'arrivée !"

19/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

19/04/2011

Lire la suite ...

"Y a de l'ambiance !"

18/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

17/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

16/04/2011

Lire la suite ...

"Je suis dans le match!"

15/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

15/04/2011

Lire la suite ...

Jour de pétole

14/04/2011

Lire la suite ...

"C'était du délire"

13/04/2011

Lire la suite ...

Vacation du jour

13/04/2011

Lire la suite ...

Premières 24h

11/04/2011

Lire la suite ...

Top départ

10/04/2011

Lire la suite ...

Analyse météo d'Erwan

10/04/11

Lire la suite ...

Nacarat aux côtés d'Erwan

Lire la suite ...

Derniers préparatifs

07/04/2011

Lire la suite ...

A 6 jours du départ...

05/04/2011

Lire la suite ...

Conférence Voile

31/03/2011

Lire la suite ...

Saison 2011

17 mars 2011

Lire la suite ...

Retour à Lorient

20/02/2011

Lire la suite ...

Message d'Erwan

09/02/2011

Lire la suite ...

Flash Info

05/02/2011

Lire la suite ...

Après 10 jours de mer...

01/02/2011

Lire la suite ...

Message d'Erwan

28/01/2011

Lire la suite ...

Trophée Jules Verne : J-1

24/01/2011

Lire la suite ...

Trophée Jules Verne Maxi Banque Populaire V

25/11/2010

Lire la suite ...

Le podium du Championnat de France pour NACARAT

15/10/2010

Lire la suite ...

Erwan termine 2e au Général

13/10/2010

Lire la suite ...

Erwan à Istanbul!

13/10/2010

Lire la suite ...

Suspens à l’approche d’Istanbul

13/10/2010

Lire la suite ...

Cap sur… Istanbul

12/10/2010

Lire la suite ...

Samos, Khios et Lesvos

07/10/2010

Lire la suite ...

Une 4ème étape sans dégât

05/10/2010

Lire la suite ...

Acropole et météo

02/10/2010

Lire la suite ...

Etape expresse

04/10/2010

Lire la suite ...

Erwan confirme sa 3ème place à Athènes !

29/09/2010

Lire la suite ...

Cap sur Anticythère

28/09/2010

Lire la suite ...

En route vers Athènes

26/09/2010

Lire la suite ...

Cap sur la Sicile d’abord !

19/09/2010

Lire la suite ...

« La méditerranée avec envie »

17/09/2010

Lire la suite ...

Bilan de Solitaire

21/08/10

Lire la suite ...

Gros écarts

18/08/10

Lire la suite ...

Sous spi

17/08/10

Lire la suite ...

La méthode Erwan

16/08/10

Lire la suite ...

Bien « conduire » le bateau

16/08/10

Lire la suite ...

Objectif podium

12/08/10

Lire la suite ...

L’Irlande cela se mérite

10/08/2010

Lire la suite ...

Ca tricote la laine irlandaise

11/08/2010

Lire la suite ...

4e à Wolf Rock

10/08/2010

Lire la suite ...

En route vers l'Irlande

09/08/2010

Lire la suite ...

« Des bascules de vent à gérer »

09/08/2010

Lire la suite ...

Suspens jusqu’au bout

05/08/2010

Lire la suite ...

Toujours dans le top ten

06/08/2010

Lire la suite ...

7e au général provisoire

07/08/2010

Lire la suite ...

10e à Groix

05/08/2010

Lire la suite ...

Le couteau entre les dents

03/08/2010

Lire la suite ...

Erwan revient

04/08/2010

Lire la suite ...

Vacation en mer

04/08/2010

Lire la suite ...

1er étape décisive mais pas rédhibitoire

01/08/2010

Lire la suite ...

Vacation en mer

29/07/2010

Lire la suite ...

Girouette dans le golfe ?

30/07/2010

Lire la suite ...

Dans le top ten

31/07/2010

Lire la suite ...

Sous spi après le Four

29/07/2010

Lire la suite ...

Dans le groupe de tête

28/07/2010

Lire la suite ...

Bientôt le départ

23/07/2010

Lire la suite ...

Retour sur Banque Populaire V

06/07/2010

Lire la suite ...

Sur le podium de la Solo Quiberon 2010

06/07/2010

Lire la suite ...

1ère victoire de la saison : La Solo Sports de France

06/07/2010

Lire la suite ...